Un cadeau de Noël pour les jeunes du centre d’hébergement Paul-Émile-Léger

Pour Mylène, 28 ans maintenant, que les clowns thérapeutiques de Jovia ont connue toute jeune. Pour Toby, 20 ans, qui a grandi entouré de leur présence. Pour Valérie, 29 ans, qui a les mêmes yeux pétillants que lors de sa première rencontre avec Dr. Clown.

Certains enfants passent à l'hôpital, d'autres y restent très longtemps, parfois toute leur vie.... mais où vont-ils le jour de leurs 18 ans ? Dans un CHSLD, comme le centre d'hébergement Paul-Émile-Léger. Les jeunes adultes s’y installent et tentent d’y trouver leurs repères. Les visites des clowns thérapeutiques de Jovia sont une façon pour eux de conserver un lien qui leur est cher et qui leur fait du bien.

Aujourd'hui, c'est le temps de répondre à leur appel, et à celui de tous ces jeunes pour qui les clowns thérapeutiques de Jovia font plus bien plus que des pitreries.

On a besoin de vous!

Campagne de Noël

Pour chaque dollar recueillis lors de la campagne de Jovia pour PEL, la Fondation du CSSS Jeanne-Mance versera un dollar supplémentaire pour que les clowns thérapeutiques puissent visiter le Centre d'hébergement Paul-Émile-Léger (jusqu'à concurrence de 3 000$).

Pour connaitre les résultats de la campagne, visitez le site de Jovia