Course familiale Jeanne-Mance 2015

Course-familiale-2015

La 1re édition de la course familiale Jeanne-Mance, qui s’est tenue le 20 juin 2015 au Parc Lafontaine de Montréal et qui a rassemblé plus de 60 coureurs de tous les âges, a permis à la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance de recueillir la somme de 4300 $. Ces fonds serviront à l’achat d’un appareil d’échographie pour la Clinique de périnatalité Jeanne-Mance. Les professionnels de la santé de la clinique pourront ainsi offrir les services d'échographie sur place sans devoir diriger les futures mamans vers l'urgence ou les salles d’accouchement des hôpitaux.

La Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance, le comité organisateur de la course ainsi que les professionnels de la clinique de périnatalité Jeanne-Mance tiennent à remercier les coureurs et les donateurs ainsi que les partenaires de l’évènement qui ont tous contribué à faire de cet évènement un succès.

Course-familiale-2015

Comité organisateur : De gauche à droite : Dre Geneviève Boulva, Mme Nathalie Lévesque, M. Daniel Laliberté, Mme Marie-Bénédicte Pretty, Mme Julie Poussard, M. Alexandre Haas, Mme Marie-Ève Brunelle et le petit Éloi Guillemette. Absente sur la photo : Mme Caroline Denis.

Course-familiale-2015Course-familiale-2015

Pour consulter toutes les photos de la Course

Partenaires de la Course familiale Jeanne-Mance

Pharmaprix Mont-Royal