Défi basket 2015

Pour sa 6e édition, le Défi basket était bien entouré!

Défi basket

Parrainé par Magnus Poirier depuis la 1ere édition, le Défi basket 2015 a eu la chance d’accueillir le Groupe banque TD comme Grand partenaire.

Magnus Poirier Banque TD

Merci à ces 2 entreprises qui nous ont fait confiance et accordé leur soutien!

C’est donc en présence M. Louis Chasles, gestionnaire de portefeuille principal, Gestion de patrimoine TD et de M. Pierre Savard, vice-président finances, Magnus Poirier, co-présidents d’honneur de l’évènement, du maire d’arrondissement Luc Ferrandez à titre d’invité spécial et de Pierre Brassard, porte-parole du Défi basket, que s’est déroulé le match amical entre les Dragons de Jeanne-Mance et les pompier du service de sécurité incendie de Montréal. La lutte a été chaude mais les dragons l’ont finalement emporté avec une avance de 15 points.

28 000 $ ont été recueillis. Cette somme servira à soutenir le programme « Bien dans mes basket » du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Le programme « Bien dans mes baskets » est un programme de prévention et de développement psychosocial qui utilise le basketball parascolaire comme outil d’intervention sociale auprès d’adolescents à risque de décrochage scolaire, de délinquance et d’exclusion sociale. Il se distingue en outre par le fait que les travailleurs sociaux, ainsi que les entraineurs bénévoles que ces derniers supervisent, utilisent les expériences vécues en sport collectif pour favoriser le développement des jeunes.

Debout à gauche : Michelle Mercier, Pdg de la Fondation santé et mieux-être Jeanne-Mance, Louis Chasles, co-président d’honneur, Groupe Banque TD, Sylvain Mireault, Chef de division SIM, Pierre Savard, co-président d’honneur, Magnus Poirier. Devant à gauche : Jacques Poirier, Président du comité organisateur, Magnus Poirier et Pierre Brassard, porte-Parole du Défi basket. Également sur la photo : les équipes de basket ball du Service de sécurité incendie de Montréal et des Dragons de Jeanne-Mance et leurs entraineurs.

Voir les photos du Défi

Merci à nos précieux partenaires

Partenaires Platine

Atypic