20e édition du Festin Homard le 13 mai 2014 : un anniversaire mémorable!

Festin Homard

Merci d’avoir fait partie de la vague de générosité du 20e Festin Homard de la Fondation CSSS Jeanne-Mance

Le 20e Festin Homard, qui s’est tenu le 14 mai au Marché Bonsecours de Montréal, a permis à la Fondation CSSS Jeanne-Mance de recueillir la somme de 358 000 $. Ces fonds serviront à soutenir les initiatives du Centre de santé et services sociaux (CSSS) Jeanne-Mance et permettront d’améliorer les conditions de vie et de santé de jeunes en difficulté, de familles démunies, de personnes en perte d’autonomie ou vivant en situation de vulnérabilité sur son territoire.

Festin Homard

De gauche à droite : Ron Rayside, président c.a. CSSS Jeanne-Mance, Sylvie Simard, directrice générale du CSSS Jeanne-Mance, André Héroux, coprésident d'honneur du Festin Homard 2014, Marie-Claude Boisvert, coprésidente d'honneur du Festin Homard 2014, Pierre Dansereau, président du c.a. de la Fondation CSSS Jeanne-Mance, Michelle Mercier, pdg de la Fondation CSSS Jeanne-Mance, dr. Denys F. Ruel, qui a reçu un hommage en sa qualité de responsable de la Clinique dentaire des jeunes de la rue du CSSS Jeanne-Mance, dr. Micheline Pelletier, présidente du CMDP du CSSS Jeanne-Mance et dr. Serge Langlois, président de l'Association des chirurgiens dentistes du Québec.

Voir les photos de la soirée

PARTENAIRES SPÉCIAUX

association des chirurgiens dentistes du quebec

Desjardins